12/06/2007

Corinne fait découvrir de très belles citations Une rencontre

http://corine500.skynetblogs.be/post/4613742/quelques-citations

Très bel écrit aussi sur une rencontre chez Coriolis

http://petitecoriolis.blogspot.com/2007/06/un-ange.html

22:09 Écrit par Véronique dans Citations | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : une rencontre, corinne, citations | |  Facebook

Commentaires

Merveilleux monde marin encore si mystérieux
Bon w-E à toi
Bisous
Freddy

Écrit par : Freddy le montois | 2007-06-15 à 11.26:30

Répondre à ce commentaire

salut! ouf dis-donc c'est passé maintenant...donc 1) j'ai passé les tests d'assistant administratif chez Manpower et...ouais ça a été, 1Satisf. 2Bien et 1 peut mieux faire...donc positif en gros!
pour la compta: je ne sais pas, je crois que ça a été plus ou moins, j'avais fini avant tout le monde, bizarre bizarre donc j'ai revférifié et forcément! j'avais oublié plein de trucs! j'ai effacé, réécrit reeffacer...donc je dois dire que ça m'a perturbé un peu...j'en saurai plus mercredi mais vu que j'ai réussi les précédents, je pense que ça ne devrait pas poser trop de problèmes....
et toi? tes cours et tout ça baigne?

Écrit par : pat | 2007-06-15 à 20.19:28

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.